Très bons résultats au Rallye des 4 Puys à Guéret (23).

Rallye des 4 Puys 2012
Rallye des 4 Puys 2012

Bons Résultats pour les "riders" du VTT Club des Bois Noirs au Rallye des 4 Puys à Guéret (23), le week end du 10 et 11 Mars 2012.
Lou Forthias remporte le scratch,
Florian Ponson 5ème scratch et 1er Junior,
Eymeric Girard 22ème scratch et 2ème Junior.
Superbe 1ère place en cadet de Guillaume Vachérias pour sa première course de VTT!
Ci-dessous le compte rendu "en live" de CGB, suivi des photos, n'hésitez pas à lacher vos commentaires ... 
Tout le classement ici : 
http://www.creuse-oxygene.com/assets/files/scratch%20(1).pdf

qui est-ce ???   un coach ?
qui est-ce ??? un coach ?

Super week end pour les pilotes des Bois Noirs avec ce traditionnel déplacement en Creuse (Lulu, Pierrot, Fresco, Pedro, Bob, Loulou, Max, Sylvain, Ponpon, Corentin, Alex et les Brother's)
 
Samedi matin reco, les spéciales sont les mêmes que l'année dernière, donc tout ce petit monde est plutôt confiant. Co ressent un genou douloureux avant le départ, course finie avant même d'avoir commencée).
 
Cette année la course s'annonce ouverte, car à priori pas de "gros cracks" présents sur le week end parmis les 215 engagés. Pas de casse après les spéciales du samedi mais difficiles de se faire une idée des places que l'on détient.
 
Samedi soir les chronos et places provisoires tombent, c'est plutôt pas mal pour nos couleurs (Lou 1er, Ponpon 5ème, Bob 44éme ...), il est décidé de passer un samedi soir sage (2 tournées, un caca et puis s'en va!).
 
Dimanche matin course depuis le haut du Maupuy, grâce à nos convoyeurs nous pouvons effectuer plusieurs recos en vue de claquer du chrono ! L'après midi c'est la traditionnelle descente en ville, dommage que le public Gueretois n'assitent pas plus en nombre à cette épreuve.
 
Au final;
 
- Loulou remporte l'épreuve devant Ivan OZIOL un habitué de la coupe de France de DH et Aymeric HAZARD (rien à voir avec le footballeur lillois) qui joint cross et enduro et dont on ne tardra pas à entendre parler car il à fait forte impression en Limousin ! (faut qu'il vienne à l'Endurolle, c'est un client !). 
 
- Ponpon, nous à saoulé tout le week end avec des questions "22sec devant Aymeric (GIRARD) tu crois que c'est bon?" , "Tu crois que je peux griller l'autre devant?", "Tu crois qu'il va pleuvoir?"....... mais au final il nous gratifie d'une très belle 5 ème place au général et 1er junior, ça le fait !!!
 
- Bob nous à saoulé tout le week end avec ses chutes, sa cops et son portable et termine à une superbe 39ème place. Sachant qu'il revenait d'une blessure sérieuse, on ne peux que se féliciter de sa prestation. Vous pourrez découvrir ses vidéos et commentaires affinés sur sa page FB, soyez donc l'ami de Billy Bob Jones (Alias Cyril TRILLAT) vous ne le regretterez pas !
 
- Sylvain, 1ère course avec la licence des Bois Noirs et 43ème au général, ça promet !
 
- Max, 63ème
 
- Romain FRESCO, avec des spéciales ressemblant aux chemins des alentours de la Chamba, réalise une encourageante 70ème place pour le début de saison.
 
- Le Pit, sans entraînement, fais 86ème comme quoi la classe c'est inné chez certains (ou c'est le mariage, ou le fait d'être bientôt papa ?)
 
- la chute de Cgb,que vous verrez tous prochainement dans les médias gratuits qui polluent le net et dont les kékés se servent trop souvent, dans la séciale 4 le prive du Top 100, 115ème au général
 
- Alex, en toute discrétion termine à la 143ème place, en progression
 
- Lulu fait mieux que l'année dernière avec une 152ème place, l'entraînement hivernal à payé !
 
- Pierrot, un petit manque de fraîcheur physique, 165ème pour une première il s'en contente et reviendra faire mieux l'année prochaine.
 
- Pedro 179ème, le physique n'a pas suivi, mais cela reste une première encourageante !
 
- Co n'est pas classé suite à son abandon du samedi mais s'est fait plaisir dans les deux spéciales du dimanche, l'année prochaine VENGEANCE !
 
Mention spéciale à Guillaume, pour sa première compèt qui termine 48ème au scratch !!!!!! et 1er cadets !!!!!!!!!!!!!!  (Fort, très fort !)
 
Merci à Président Pascal (même s'il à ronflé toute la nuit) et Domi nos convoyeurs de l'extrême qui ont géré tout le week end, mais aussi les familles CHATELET et VACHERIAS qui nous ont suivis et encouragés.
 
Merci à Thiers MUTUALITE pour le prêt du minibus. Merci à Co qui m'a gentiement prété son bike samedi.
 
Votre reporter : Cgb
Photos : Domi, Nath, Freddy

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    VACHER Didier (jeudi, 15 mars 2012 09:52)

    Bravo à tous,
    Très belle représentation pour le VTT Club des Bois Noirs !
    et super retour via ce compte rendu et ces photos.

  • #2

    Lulu La Taule (jeudi, 15 mars 2012 19:38)

    Bravo les gars. J'avais le dossard 63, cadeau de Marjorie Menut. Qui me l'attribue chaque année, car elle adore les riders des Bois Noirs. J'ai donc laissé 63 concurents derrière moi...
    Suis content pour une première en pédale auto. Bravo Clément pour ton engagement, bravo pour ta place. Flo Ponpon, je te casserais la gueule pour ta dédicace sur le tableau de l'Irfjs. Tchouss à bientôt sur les pistes..

  • #3

    sex telefon (mardi, 29 novembre 2016 21:43)

    remington

  • #4

    rytuały opinie (mardi, 13 décembre 2016 22:31)

    abseils


Courses Partenaires

circuit