TRJV Charmeil VTT du13 mai, 3° manche.

Journée sous les ventilateurs de Laprugne et titres de champion!

 

c'est sous un soleil persistant et une température agréable que nos amis de Charmeil VTT nous ont conviés à cette manche de TRJV  prés de Laprugne. 100 coureurs, tout juste, ont fait le déplacement de toute l'Auvergne.

au programme, le classique cross country le matin et l'aprés midi épreuve de slalom vitesse (DH)

Bonnes performance de Charle Henri et Emille en pupille (2° et 4°), Indiana (pupille fille) conforte sa deuxiéme place qu'elle tient depuis le début de saison. Antoine aprés une belle DH se place 12° au final. En minime Théo reste au pied du podium (4°) une défailance sur le XC l'empéche de progresser....le reste de l'équipe: Hugo 12, Raphael 14, Adrien 16, Jules 18 et Eddy 21.

tous les résultats à venir sur le site de CHarmeil ou CRVTT.

 

mais ce n'était pas encore terminée car la DH servait de support pour le championnat du puy de dome (je sais on était dans l'allier, mais va comprendre Charles....) et là les bois noirs on descend fort:  Emille emporte le titre en pupille et Théo celui des minimes, bravo à vous deux. Le scratch est remporté par Rémi DURAND (Charmeil VTT) en 1:03.72.

 

Merci encore à l'organisation pour cette journée des plus festives, merci à Alex pour l'entrainement des jeunes, Jérome, Florian et Eymeric du Team Passion Vélo pour l'ouverture de l'épreuve de DH.

 

 rendez vous à super besse le 02 juin pour la finale.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Courses Partenaires

circuit