TRJV Super Besse, 2 juin, 4° manche

4ème manche TRJV SUPER BESSE

 

 

XC et DH au programme, avec Chef Thierry en « Guest Star », Lulu («La Tole rajouterait certains) en animateur FOL 23, Cgb à l'arbitrage.

 

Peu de coureurs du club, 6 en tout pour cette dernière manche. Beau temps, environ 110 participants pour cette dernière manche ce qui donne de belles perspectives de course pour l'année prochaine.

En pupilles CHT et Emile, Antoine en benjamin, Hugo, Jules et Raph en minimes.

Le matin XC roulant et cassant à la fois, la bonne vieille recette d'un bon parcours. Dans la course minimes seul Jules résiste, Antoine se bat bien et n 'hésites pas à se « craquer le cuissard » pour faire une belle course. Les pupilles se classent respectivement 2 et 3.

Pause pique nique à midi, les familles ont fait le déplacement, ces dames peuvent même en profiter pour peaufiner le bronzage, préparation mentale pour la DH dont le parcours est bien proportionné pour une épreuve de TRJV.

En DH nos pupilles reprennent les commandes du TRJV, Antoine envoie bien le pâté réalisant une quatrième place et du coup se rattrape des prestations du matin, en Minimes une course decrescendo Jules à bloc, Raph sur les freins et Hugo « tranquille ».

CHT gagne la course pupille et se voit attribuer le titre de champion du Puy de Dôme XC 2012, Emile se classe 3ème.

En benjamins, grâce à une belle descente, Antoine se classe 6ème, en minimes Jules termine 8ème, Raph 14ème et Hugo 19ème.

 

 

Cgb + AC CUSSET (Photos)

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Courses Partenaires

circuit