Toutes les photos de la 11e Bois Noirs Oxygène à Saint Rémy sur Durolle .

L'arrivée est proche ...
L'arrivée est proche ...

Retrouvez plus de 400 photos de la 11éme édition de la "Bois Noirs Oxygène" qui s'est déroulé le Dimanche 24 Juin 2012 à Saint Rémy sur Durolle, sur de magnifiques chemins une fois de plus plébiscité par 432 participants sous un magifique soleil : Une réussite !

Toutes les photos de l'album sont téléchargeables gracieusement classées par heure de prise de vues tout au long de la journée sur les différents parcours et géolocalisées pour vous situer tout au long de ces itinéraires.

 

Merci de nous indiquer vos retours sur cette belle journée, dans les commentaires ci-dessous, et à l'année prochaine pour la 12 éme édition qui aura lieu à Noirétable (42).

Tout d'abord les photos de Didier :
(plus quelques-unes de Nicolas mentionné sur les photos)

Et ensuite les photos de notre Grand Ami Yvan :

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    lesvernieres@sfr.fr (lundi, 25 juin 2012 11:06)

    salut a vous
    merci pour la belle randonnée, j ai fait le 62 km avr-et dire le 69 km , parcours tres bien avec de bon coups de cu!!!!! bien fléché et des ravitaillements copieux, ah je l ai fait en 5h05 cela ma suffit , je vous dit a l année prochaine ou sur d autre randos.

  • #2

    Ulric (lundi, 25 juin 2012 13:20)

    Très belle rando, merci aux organisateurs et aux bénévoles! Organisation excellente, très bonne ambiance aux ravitos et fléchage nickel, bref que du bon. Le 100km était vraiment joli (et vraiment hard aussi!), fini un peu cuit mais après tout c'est pour ça qu'on vient! Encore bravo et à l'année prochaine...

    PS: Avez-vous aussi les photos prises à l'arrivée SVP?

  • #3

    DEVAUX S (lundi, 25 juin 2012 20:21)

    Bonne randonnée, malgré une belle chute qui a endommager le changement de vitesse, heureusement vers la fin. Un beau soleil était la et de bon ravitaillement bravo a tout les bénévoles et organisateurs a l'an prochain.

  • #4

    bazime01 (lundi, 25 juin 2012 22:50)

    Salut,
    Pour moi c'etait le37km,tout simplement extra.
    Chapeau bas a toute l'organisation,c'etait parfait.
    Merci encore,et a l'année prochaine!!

  • #5

    Gourin (lundi, 25 juin 2012 23:23)

    Salut,

    Trés belle rando, exigeante comme on dit, aux chemins et paysages variés, excellente organisation,bénevoles sympas, comme d'hab.
    Nous etions hélas assez peu je crois sur le 100,mais comme les parcours etaient communs il y avait toujours quelqu'un avec qui rouler.
    A noter une belle patate en milieu de parcours(sur presque 20 bornes)...mais on etait prévenu!
    Seul tout petit bémol....un peu de salé et de jaja à l'arrivée aurai pas gaché.
    Pour info, j'ai 96,5km et 2850d+ (variante chemin sous la trappe) avec un GARMIN EDGE 705 barometrique.
    Voila, bravo aux organisateurs et bénévoles... et à l'année prochaine surement.

  • #6

    Jérôme (mardi, 26 juin 2012 12:24)

    Bonjour,

    1ere BN pour moi et très déçu par le parcours de 47 km. Trop de roulant, pas de descente intéressante. L'erreur a été de faire trop de parcours à mon sens, la qualité de certains parcours a été au détriment d'autres (des copains on fait le 62 et étaient ravis). 3 parcours auraient suffit : 1 parcours familial, 1 parcours sportif et 1 raid

  • #7

    mahlo (vendredi, 29 juin 2012 17:44)

    Merci et bravo pour cette organisation et ces photos. Les parcours étaient annoncés comme plus durs que l'an dernier...je m'attendais à bien plus difficile (du moins pour le 37km que je fais) dans pentes plus rudes n'auraient pas été de refus.

    A l'année prochaine

  • #8

    vialleton (dimanche, 01 juillet 2012 13:20)

    11eme bno toujours autant de plaisir de decouvir des paysage manifique avec quelque des difficulté qui font mal je remercie tous les benevole et organisateur pour cette belle balade a l'année prochainne

  • #9

    KIKI (lundi, 02 juillet 2012 21:26)

    Félicitation aux organisateurs et bénévoles. Les gens aux ravitos très sympa. Le balissage très bien. J'aurai souhaité connaitre les tps de parcours des uns et des autres sur le 100kms pour me situer.
    A l'année prochaine

  • #10

    cadralu (dimanche, 08 juillet 2012 11:48)

    Flêchage impeccable, organisation au top, très beau parcours entièrement faisable "vélo", merci pour cette belle rando.
    Petite réflexion concernant les gens qui prennent le départ sans casque (ce qui est difficile à empêcher): et si vous ne mettiez pas leur photo dans l'album? je suis sûr que ça ferait de l'effet...


Courses Partenaires

circuit